Systèmes d’échappement
Cette action collective allègue que les défenderesses ont conspiré illégalement pour truquer les soumissions et artificiellement gonfler les prix des systèmes d’échappement intégrés dans les véhicules neufs et vendus aux concessionnaires et aux consommateurs à travers le Canada du 1er janvier 2002 au 25 mars 2014.
Les systèmes d’échappement automobiles comprennent, dans la mesure incluse dans les demandes de soumission pertinentes, diverses composantes reliées, sans s’y limiter, les collecteurs d’échappement, les tuyaux flexibles, les convertisseurs catalytiques, les convertisseurs, les convertisseurs catalytiques d’oxydation diesel, les filtres à particules diesel, les capteurs d’oxygène, les isolants, les joints d’étanchéité, les colliers de serrage, les ensembles de silencieux à résonance, les accessoires de tuyaux, les silencieux, les ensembles de silencieux et les tubes.
Mises à jour
- 24 janvier 2020 – Les défenderesses Denso ont accepté de régler cette poursuite pour 150 000, 00 $, et les défenderesses NGK Spark ont accepté de régler cette poursuite pour 66 510 00 $. Une audience est prévue le 28 février 2020 pour approuver ce règlement. Cliquez ici pour consulter l’Avis.
Avis au groupe