ADRIENNE
BOUDREAU

« J’aide les gens ordinaires à faire valoir leurs droits devant les grandes entreprises. »

Phone: 416.572.7321

Fax: 416.977.0717

Email: aboudreau@sotosllp.com

ADRIENNE BOUDREAU

« J’aide les gens ordinaires à faire valoir leurs droits devant les grandes entreprises. »

Phone: 416.572.7321

Fax: 416.977.0717

Email: aboudreau@sotosllp.com

SOMMAIRE DE LA PRATIQUE

Adrienne exerce le droit dans les litiges commerciaux de tous les domaines, particulièrement en matière de litiges relatifs aux franchises et de actions collectives.

Avocate d’affaires aguerrie et créative, Adrienne aide ses clients à résoudre leurs différends commerciaux et autres de manière pratique et économique. Adrienne est une plaideuse accomplie. En plus d’apparitions régulières à la Cour supérieure de justice de l’Ontario, elle cumule de l’expérience à la Cour d’appel de l’Ontario et à celle de la Colombie-Britannique ainsi qu’à la Cour fédérale du Canada. Elle possède une vaste expérience de l’arbitrage et de la médiation.

Adrienne se dévoue pour l’accès à la justice et chez Sotos, elle est l’associée responsable du programme pro bono. Pendant plusieurs années, elle s’est impliquée dans le programme PBLO at SickKids, qui met en contact des avocats bénévoles et des familles dont les enfants sont soignés à l’hôpital pour enfants de Toronto.

Adrienne est membre de l’Association du Barreau de l’Ontario et a récemment fait partie de l’exécutif de la Section du droit des actions collectives de cette association (2015-2017).

Barreau

Ontario, 2009

Formation

L.L.B. (cum laude), University of Ottawa, 2008
B.A. (Hons. with Distinction),Queen’s University, 2003

RECONNAISSANCES PAR LES PAIRS

  • Named “Legal Eagle” by Franchise Times magazine (2018), Top Franchise Lawyers in North America

PUBLICATIONS ET SÉMINAIRES

  • Séminaires d’éducation juridique pour le Barreau de l’Ontario, l’Association du Barreau de l’Ontario, et The Advocate’s Society.

ASSOCIATIONS PROFESSIONNELLES

  • Membre de l’Association du Barreau de l’Ontario (ABO) et the Advocates Society.