Landing Page – Pornhub FR

Landing Page – Pornhub FR

Action collective contre Pornhub

Sotos travaille en collaboration avec le bureau d’avocats Siskinds Desmeules pour lancer une action collective proposée au Québec contre MindGeek et des défenderesses associées. L’action collective proposée cherche à représenter toutes les personnes à travers le monde dont les vidéos ou photos intimes ont été publiées sans leur consentement sur des sites Web que possèdent ou exploitent MindGeek et les défenderesses associées, de 2007 à la date à laquelle l’action sera certifiée.

Les défenderesses exploitent des sites Web pornographiques populaires, y compris Pornhub et YouPorn, sur lesquels elles publiaient et rendaient disponibles pour téléchargement des photos ou des vidéos intimes des membres du groupe, publiées sans leur consentement. Cela comprend des contenus représentant de la violence sexuelle à l’endroit d’enfants, des agressions sexuelles commises sur des adultes non consentants et des images intimes d’adultes qui n’ont pas consenti à la diffusion publique de ces contenus.

Le demandeur et les membres du groupe, qui apparaissaient dans le contenu illégal non consensuel publié sur les sites Web des défenderesses, cherchent à obtenir un dédommagement pour la violation, par les défenderesses, de leurs droits en vertu des lois et de la common law.