Sabrina Callaway

Sabrina Callaway

Sabrina Callaway

« Aider les gens qui se sentent impuissants face à une grande institution est extrêmement gratifiant. »

Depuis qu’elle est devenue membre du Barreau en 2014, Sabrina a été avocate-conseil pour des recours collectifs dans le domaine du droit de la concurrence et de la protection de la vie privée, et a été avocate dans certain nombre de causes importantes.

Sabrina a intégré les rangs de Sotos Class Actions en 2016 après avoir travaillé dans un autre cabinet spécialisé dans les recours collectifs pour le compte des demandeurs. Elle a joué un rôle central dans des causes  portant sur les violations de la protection des données, la fixation des prix et les poursuites-bâillons contre la mobilisation publique. Sabrina est actuellement l’avocate-conseil dans une série de 42 recours relatifs à la fixation des prix de pièces automobiles ayant été intégrées dans des véhicules vendus à des concessionnaires et à des consommateurs.

Sabrina est également une membre clé de l’équipe d’enquête. Elle est diplômée du programme conjoint en commerce et en droit de l’Université Western, où elle a obtenu un baccalauréat spécialisé en commerce (avec distinction) et un J.D.

Coordonnées

416.572.7311
416.977.0717
 scallaway@sotosllp.com

Barreau

Ontario, 2014

Formation

University of Western Ontario (J.D., 2013)
Richard Ivey School of Business (baccalauréat spécialisé en commerce [avec distinction], 2013)

  • PUBLICATIONS ET SÉMINAIRES
  • ASSOCIATIONS PROFESSIONNELLE
  • Membre de l’Association du Barreau de l’Ontario et de l’Association du Barreau canadien