Modalités d’utilisation

Modalités d’utilisation

Modalités d’utilisation

Sotos Class Actions est un groupe appartenant à Sotos LLP, une société à responsabilité limitée.

En utilisant les ressources du présent site Web à des fins, quelles qu’elles soient, vous consentez à toutes les modalités suivantes :

  1. Tout le contenu du site Web, y compris les images, les mots, le code, les animations et le gabarit WordPress « Sotos » appartiennent à Sotos LLP et ne peuvent être reproduits sous aucune forme sans le consentement explicite de leur propriétaire.
  2. Tout matériel et toute communication offerts sur ou par l’entremise sur site Web de Sotos LLP, y compris, sans s’y limiter, les articles, billets de blogue, gazouillis Twitter, messages privés et courriels constituent des renseignements généraux visant à contribuer à la compréhension de nos domaines de pratique ou du droit. Ils ne peuvent servir qu’à des fins éducatives, personnelles ou non commerciales. Aucune communication ne devrait être mal interprétée ni utilisée comme formant des conseils juridiques ni ne devrait y être substituée. Vous devriez communiquer avec un avocat pour des conseils juridiques sur vos circonstances factuelles précises. Si vous souhaitez retenir nos services en ce qui a trait à tout matériel consulté sur le site Web, veuillez communiquer avec l’avocat approprié.
  3. Aucune relation avocat client n’est créée par une quelconque interaction sur ce site Web. Aucun renseignement ni correspondance envoyés à Sotos LLP par l’entremise du site Web n’est protégé par la relation client-avocat et il n’existe aucune garantie qu’ils demeureront confidentiels.
  4. Sotos LLP et ses avocats pratiquent le droit dans un territoire au sein duquel le bureau et ses avocats ont un droit de pratique.
  5. Dans la mesure permise par la loi, Sotos LLP et ses avocats ne sont pas responsables de tout résultat ou conséquence pouvant découler de l’usage du matériel contenu sur ce site ou accédé par l’entremise de ce site. Bien que Sotos LLP ait fait des efforts raisonnables pour s’assurer que les communications sur le site Web ou reliées au site Web soient équitables et exactes, Sotos LLP n’endosse pas les communications ni ne garantit qu’elles sont exactes, à jour, ni complètes.
  6. Sotos LLP se réserve le droit de modifier les présentes modalités d’utilisation sans préavis.